« LE CLIENT » par Marine Deck, avec Constance Calvet – Podcast

“Non merci, je regarde”…
et pourtant vous achetez. Pourquoi ?


Invitée du Podcast « Le Client », Constance a répondu aux questions de Marine Deck en partageant son expertise de l’expérience client, en lien avec son livre « Non Merci je regarde ».
Ensemble, devant la caméra, elles échangent sur l’art de la vente émotionnelle et de la relation client, que ce soit en boutique, à distance ou même par téléphone.

Au programme :

  • La phrase magique qui transforme une interaction en moment unique
  • Comment passer d’une vente transactionnelle à une relation émotionnelle
  • Les histoires réelles qui montrent la puissance du “clienteling”
  • Les atouts méconnus de la relation client à distance
  • Les 5 clés pour devenir un vendeur d’exception, même quand on débute
  • Et surtout… pourquoi les plus belles ventes ne sont jamais que des produits, mais des émotions et des histoires partagées

Retrouvez l’épisode sur Youtube ou sur Le Client Podcast


Le Podcast « Le Client » :

Des invités inspirants, experts de la relation et de l’expérience client

Marine Deck, Experte Relation Client et Conférencière, anime le podcast Le Client. Les meilleurs experts de la relation client et de l’expérience client y partagent leurs stratégies CX. Découvrez des témoignages de professionnels de la relation client. Appliquez des méthodes éprouvées en expérience client. Boostez votre satisfaction client grâce à des conseils concrets de relation client.

Merci à Marine Deck pour cette invitation !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *